Télescopage érogène des carrosseries et des chairs, beauté étrange des corps meurtris, effroyable mélange de parfums de sexe, de sang et d’essence sur une musique envoûtante d’Howard Shore. Le maître de l’horreur intérieure impose son diamant brut, sublime, gothique et infiniment mélancolique.
À la suite d’un accident de la route, James Ballard découvre une sexualité inédite née du télescopage des carrosseries et des chairs. Les flancs enfoncés des voitures deviennent la matrice de mutants inquiétants et vénéneux qui, d’une machine à l’autre, d’un corps à l’autre, érotisent hématomes, cicatrices, broches et prothèses. Beauté étrange des corps meurtris, effroyable mélange de parfums de sexe, de sang et d’essence, sur une musique envoûtante d’Howard...
Long métrage , Fiction
ONTARIO, Canada | 100 minutes | 1996
Inscrivez-vous à notre infolettre pour suivre toute notre actualité et ne rien manquer du Festival à l'année longue !
Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité, cliquez ici